Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamoune
Le blog de Mamoune
10 novembre 2008

Jour J pour Sherpapi

Depuis le temps que Maman me disait qu'on allait en vacances à Pithiviers le Vieil, ça y est, on est partis.
Papa nous a prêté sa voiture, parce que celle de maman est trop petite pour tout emporter : les valises, le lit, du bazar pour jouer dans la voiture, Maman, Ewen et moi, sans oublier Mamoune!
Le voyage en voiture s'est bien passé, on a pris une GRANDE route, et on s'est arrêtés pour déjeuner et pour goûter; bien pratiques les espaces nursery sur l'autoroute...
Je demande à Mamoune de mettre des photos du voyage.

Bisous et à demain pour d'autres nouvelles, quand j'aurai fait connaissance de mon cousin Corentin.

IMG_0043

j'ai mangé des frites avec un steak haché, du fromage, des kiwis avec des ananas, et une part de clafoutis
IMG_0046b

Ewen a voulu goûté les frites ...mais finalement il préfère le lait de Maman!

IMG_0042

IMG_0045

j'ai téléphoné à Sherpapi

IMG_0048 IMG_0049

J'ai fait du toboggan et conduit une grosse voiture!

IMG_0052

et en arrivant, j'ai téléphoné à Papa pour lui dire que j'avais été très sage dans la voiture, et Ewen aussi. Avant, on s'est arrêté au boulot de Sherpapi pour lui faire plein de bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité