Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamoune
Le blog de Mamoune
14 juin 2009

Week end

Visite de Corentin et de ses parents, barbecue à la campagne, un super week end

dans_le_jardin_de_Papi

Dans le jardin de Papi, j'ai cueilli des cerises

(papi m'a fait des boucles d'oreilles avec...)
et joué dans la piscine



dimanche_matin

Dimanche matin, petit déjeuner en terrasse,

lecture avec Papi,

câlin avec Mamoune


dan_le_jardin_de_Tonton_Jean_Mi

Barbecue chez Tonton Jean-Mi : c'était bien, et je n'ai pas voulu perdre du temps à dormir.
J'aime bien Tonton Jean-Mi, il me fait rire!
J'ai fait du charme à Tata Marie-Hélène, mais vous ne verrez pas de photo... c'était juste entre nous deux
j'ai fait connaissance de ma grande cousine Crystal, et de son petit frère Gaëtan : c'est un grand, il a l'âge de mon cousin Maël

J'ai fait du tobbogan, mais j'avais un peu peur, c'est haut.

Papa et Maman ont dit qu'il fallait rentrer chez nous à Blois : la route est longue, et j'en ai profité pour faire une petite sieste (Maman aussi...). Heureusement que Papa n'a pas fait la même chose, c'est lui qui conduisait!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les photos de ce bon et beau week-end .<br /> Ce n'était que du bonheur pour vous tous .<br /> Bonne soirée et bisous .
T
En effet, c'était un bon week end ! Avec le soleil !
L
chouette, merci pour le récit et pour les photos.<br /> <br /> Maël dit, pourquoi Corentin est allé faire un barbecue chez tonton Jean-Mi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité