Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamoune
Le blog de Mamoune
17 juillet 2009

les vacances commencent

ça y est, me voici en vacances
Et elles commencent bien, puisque Corentin et sa maman étaient avec moi aujourd'hui
J'en ai profité pour faire le plein de câlins, nous ne nous reverrons pas avant le 22 août...
A la vitesse à laquelle il progresse, il va bientôt marcher tout seul!
La semaine prochaine, nous allons profiter des montagnards, et Maël va rester quelques jours en vacances avec nous, avant de partir chez Mamieno... par le TGV.
Donc peu ou pas de nouvelles pendant trois semaines
Bises à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
L
Coucou nous voilà<br /> Bonne vacances et beaucoup de repos à vous<br /> Pour nous on attend le 09 Aôut .....<br /> enfin Kiki car moi j'en profite déjà ...<br /> Biz'ours et a+
V
Excusez pour la fausse manip !<br /> J'ai aussi besoin de vacances ...
V
Eh , bien bonnes vacances ! Bonne route .<br /> Bisous à tous les deux .
V
Eh , bien bonnes vacances ! Bonne route .<br /> Bisous à vous deux .
T
Bonne journée en effet !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité