Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamoune
Le blog de Mamoune
28 novembre 2009

Coucou, c'est Corentin

le 28 novembre, avec Papa et Maman, nous sommes allés voir Sherpapi et Mamoune.
Je n'ai pas beaucoup vu Mamoune, elle était au gymnase pour le salon d'Art et Créativité; et Sherpapi a travaillé samedi matin...
Mais j'en ai profité un peu, j'ai lu, j'ai joué aux cubes (ceux de tatie Léty), et si vous regardez bien les photos, vous verrez que j'ai marché.. sur mes deux pieds; jusque là je faisais du "4 pattes", mais maintenant j'ai quatorze mois, je suis un grand : donc je marche!
Voici - comme toujours - quelques photos

lecture

jeu_de_cubes

et maintenant, une petite vidéo en deux épisodes(un peu sombre.. mais on voit quand même ce que je fais)

Léti fait un test...

vidéo 1

vidéo la suite...

Publicité
Commentaires
V
Il grandit bien vite ce Corentin ...<br /> Il va falloir que Mamoune et Papi courent vite !!!<br /> Bisous , à demain .
L
Trop beau ce Corentin avec sa chemise sergent major !<br /> <br /> Et débout, c'est vraiment la classe. Un vrai petit garçon !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité