Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamoune
Le blog de Mamoune
24 juillet 2010

un dimanche à la campagne

Avec Papi et Mamoune, nous sommes allés dimanche dernier ... au restaurant!
Maman avait trouvé la Pinsardière (prévoyante, elle avait cherché un endroit où on pouvait déjeuner dehors et où je pouvais jouer à côté d'eux si je trouvais le temps trop long : il faut mériter son repas, car c'est perdu au milieu de nulle part...
A l'arrivée, nous avons trouvé une ancienne ferme dans un grand parc, une table mise en terrasse, un grand soleil, un accueil chaleureux.
J'ai été très sage (les autres aussi!), et Mamoune dit que tout le monde m'admirait tellement j'étais gentil

la_pinsardi_re

au menu(pour moi) : steak haché frites, et en dessert, j'ai eu une glace dans un petit pot; c'était la première fois que je mangeais de la glace, j'ai trouvé ça très bon

la_pinsardi_re_1

pour finir, j'ai fait un plongeon dans la piscine dans le jardin : j'ai éclaboussé Papi, fait peur à Mamoune en mettant la tête sous l'eau...

piscine

Publicité
Commentaires
L
Génial ces photos, merci.
V
Belles photos d'une belle journée à la campagne !<br /> Bonne semaine , courage ...<br /> Bisous .
T
Eh oui, c'était bien sympa ce resto "de grand".<br /> On a tous bien profité et c'était super bon !<br /> On y retourne quand?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité