Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamoune
Le blog de Mamoune
30 juin 2011

petit rappel

Souvenez-vous : il y a dix huit mois environ, vous avez vu ce message

Après de longues et bonnes années de service, je me sépare de la polo (snifffffff) pour prendre plus grand! et surtout avec cinq portes (c'est plus pratique pour installer les sièges enfants). D'ailleurs Corentin a dit à son papi la semaine dernière (le jour de mon anniversaire!) qu'il fallait qu'il m'achète une voiture plus grande (merci Corentin)

Voici donc la dernière arrivée : un qashqai +2 (SEPT places)

nissan_qashqai2_4

 

nissan_qashqai2_4 bis

 

nissan_qashqai2_4 ter

 

Une grande voiture pour pouvoir emmener tous nos petits-enfants en même temps...

 

 

 

 

 


 

   

Publicité
Commentaires
L
Youa !!! j'ai oublier ton anniv' mille escuses <br /> Snif ......<br /> Mais je vois que papi lui n'a pas oublier et bravO<br /> pour un cadeau c'est un cadeau super chouette ..<br /> Maintenant il faut forcement faire une pomenade avec les amis hein !!!!!! et j'ai bien compris c'est surtout pour une promenade en famille au complet. <br /> Allez Biz'ours et il parait que tu as signé pour des vacances prolongés!!alors cela s'arrose ...<br /> A trop bientôt
L
Elle peut emmener toute la famille ou toutes ses copines!
M
Super! tu vas pouvoir emmener toute la famille à la clusaz!!<br /> bises et bonne retraite!!
T
super cadeau des... 50 ans ! et bonne retraite !!!! Youhou Mamoune !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité