Le blog de Mamoune
10 novembre 2008

Jour J pour Sherpapi

Depuis le temps que Maman me disait qu'on allait en vacances à Pithiviers le Vieil, ça y est, on est partis.Papa nous a prêté sa voiture, parce que celle de maman est trop petite pour tout emporter : les valises, le lit, du bazar pour jouer dans la voiture,...
8 novembre 2008

Saint Maximin

Me voici depuis hier soir à Saint Maximin.Comité d'accueil à la gare de Chambéry, après un voyage voiture-train-piéton-TGV!Je profite sans modération de la compagnie de Maël et d'Ewen, de leurs parents aussi bien sûr!Après-midi en compagnie de Maël, Ewen...
19 octobre 2008

Coucou, c'est Corentin !

cette fin de semaine, c'était ma première visite à Pithiviers le Vieil.Arrivé avec mes parents samedi dans la matinée, j'ai bien profité de l'air pur : biberon, câlins, sieste, puis petite promenade dans le village (ça sentait bien un peu la betterave,...
5 octobre 2008

Et voilà!

Sherpapi a fait connaissance de Corentin aujourd'hui; un peu frustré, car un rhume tenace l'a empêché de câliner son petit fils ... (et je n'ai eu aucun scrupule à le remplacer dans cette tâche!)Quelques photos de ce dimanche après-midi, en souhaitant...
1 octobre 2008

Corentin

ça y est, j'ai fait connaissance de Corentin. Bien contente d'avoir vu notre fille - en pleine forme semble t-il - Corentin est tout mignon, bien éveillé, et j'ai pu en profiter pour faire un premier câlin...Quelques photos pour vous faire découvrir le...
30 septembre 2008

Et de trois!

ça y est, la crevette a un nom : Corentin est venu se joindre à ses deux cousins, Maël et Ewen. Maël voulait une cousine... nous espérons qu'il n'est pas trop déçu!Nous voici donc heureux Sherpapi et Mamoune de trois petits-fils! A quand la première réunion...
22 août 2008

et de deux!

Maël a depuis aujourd'hui un petit frère, Ewen; nous voici Sherpapi et Mamoune pour la deuxième fois, très heureux de ce deuxième petit-fils. Un petit cousin ou une petite cousine doit faire son entrée dans six semaines.Nous ne connaissons pas encore...
3 août 2008

les premières vacances de Maël à La Clusaz

Maël a passé ses premières vacances sans ses parents, avec Sherpapi et Mamoune, à La Clusaz.Tout s'est bien passé, il a jardiné avec Sherpapi, joué avec les escargots, s'est promené aux Confins. les photos