Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamoune
Le blog de Mamoune
5 juin 2009

Merci Pascal

Lors des réunions genre Flexipan (moules souples), Tupperware (les imbattables de la conservation), H2O (bien être et produits d'entretien bio), partylite (bougies parfumées).... les conversations ne portent pas toujours sur le sujet du jour.

C'est ainsi que Pascal - mari de ma copine Isabelle chez qui avait lieu la réunion Partylite - nous a donné son "truc" pour la cuisson du pain en MAP : pour ma part, je pétris en MAP, et ensuite je cuis au four, car je n'aime pas le trou des pales dans le pain!
Voici donc l'astuce de Pascal : à la fin du dernier pétrissage, il suffit d'enlever les pales; j'ai testé, et le résultat est plutôt satisfaisant.
Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité