Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamoune
Le blog de Mamoune
7 octobre 2011

Retour en arrière...

Depuis deux jours, l'automne est là, les feuilles tombent, la pluie aussi!

Alors, retrouvons le soleil avec des photos des premières vacances cousins-cousine au mois d'août à La Clusaz...


 les trois ans d'Ewen

M3

 

jeux et lecture ... pour un temps calme (?)

M4  

 M5

M6 

M7

M8

 

un kilomètre à pied, ça use, ça use, un kilomètre à pied.. ça use les souliers.

Difficile le sentier qui monte à la chèvrerie!

  M10 

  M12

 

 travaux manuels... et cueillette des pissenlits; merci mes petits loulous pour ce joli bouquet matinal

 M13

 M14  

 

Plus de 30° à l'ombre... les garçons ont profité du torrent : Valentin a rejoint notre tribu, (c'est mieux que de jouer avec mon grand-père a t-il dit...) Coline a profité de sa piscine personnelle

M15     

M16

 

L'arrivée de David en renfort a permis un tour au Bonheur des Mômes au Grand Bornand

 M19    

M20


Les uns ont transpiré au Bélier... et les autres ont assuré la garderie .... 

M22

M23

 

M24  

M25

 

Il a fallu assurer l'intendance : menus faits à l'avance, maximum d'approvisionnement le premier jour au supermarché, pendant que nous n'étions encore que 4! Vous ne verrez pas de photos de famille dans la voiture, mais nous étions particulièrement remarqués lors de nos sorties...

M18 

M28


Certaines (certains?) d'entre vous pensent peut être que gérer 4 enfants de 5 ans à 8 mois... c'était sportif!

Effectivement, c'était un travail à temps plein, mais je crois que tout le monde a aimé, même si parfois nous n'étions pas du même avis. Je vous laisse méditer ce texte de Janus Korczak

 

SDC13128red

 

On recommence l'an prochain?

 

Publicité
Commentaires
L
Hé bien!! super photos pour <br /> super moments trés sympa .<br /> Je vois que la retraite a du bon ... merci pour ce partage<br /> <br /> Biz'ours
L
C'est sympa de voir toutes ces photos !<br /> Je crois qu'ils ont aimés eux aussi ces chouettes vacances.<br /> Merci
M
Belles photos...bon souvenirs pour tous et bon courage pour l'année prochaine!!<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité